LEGAL NOTICE :
 
CAPOEIRASHOP is edited by Romain CLAUSSE Unip. Lda. Rua Dr. Luis Aguiar Soares 421 - 3730-389 Vale de Cambra - Portugal. NIF: 515222267 in the Commercial Register of São João da Madeira (PORTUGAL) - Share Capital: 5000.00 Eur
Email: contact@capoeirashop.fr
Telephone: PT +351 911 501 280 - FR +33 611 67 65 07


Publication Director: Romain CLAUSSE
Accommodation: PlanetHoster with registered offices at Laval (grand Montréal), Québec, Canada
 
TERMS OF SALES :
 
1. Object
2. The orders and contracts
3. General obligations of the parties
4. Guarantees and limitations
5. Complaints
6. The protection of intellectual property rights
7. Jurisdiction
8. Delivery
 
 
1. Object
These general conditions of sale are intended, first, to inform any potential consumer on the terms and conditions under which proceeds www.capoeirashop.fr sale and delivery of products ordered, and secondly , to define the rights and obligations of the parties in connection with the sale of products by the consumer www.capoeirashop.fr.

These Terms and Conditions apply, without limitation or qualification, to all sales of products offered on the website www.capoeirashop.fr
If a condition to default, it would be considered governed by the procedures in force in the Mail area. All other conditions binding on the seller after written confirmation of it.
If one or more provisions of these terms and conditions are held to be invalid or declared as such under any law, regulation or following a final decision of a competent jurisdiction, the remaining provisions will remain full scope and strength.
Accordingly, for any person to order a product offered for sale on the site www.capoeirashop.fr includes full acceptance of these terms and conditions which the Customer acknowledges having read before ordering.

Customer in his order, said that they have full legal capacity, allowing him to engage under these terms of sale.
CAPOEIRA SHOP reserves the right to modify at any time without notice these terms and conditions. These changes are applicable to all subsequent orders.

The Client is personally responsible for the implementation of computer technology and telecommunications to access the www.capoeirashop.fr site. The Customer retains bear the cost of telecommunications when access to the internet and when using the site.
The customer can request the deletion of his account on www.capoeirashop.fr by contacting us at: contact@capoeirashop.fr
 
2 - Provisions applicable to orders and contracts
The fact for a user to fill in the 'Purchase Order' www.capoeirashop.fr appearing on the site and confirming this order full acceptance of these Terms and Conditions apply exclusively.
 
2.1 - Order confirmation and conclusion of contract
The site contains www.capoeirashop.fr anytime a commercial proposal for sale of products, which is not considered legally as a permanent offer. Thus, as explained below, the conclusion of a contract only intervene in case of order confirmation www.capoeirashop.fr.
After confirmation of payment (that is to say on the date of receipt of payment for checks, bank transfers and money orders, and from the Customer's account debit date for credit cards), the command is deemed accepted by www.capoeirashop.fr
www.capoeirashop.fr will confirm the acceptance of the order to the user, at his choice by one of the following means: Mail e-mail, phone, fax or mail. This confirmation, or if applicable, the refusal to accept an order will be confirmed to the user within 24 business hours after receiving an order.
 
2.2 - Right of withdrawal and cancellation of order
According to Article L121-18-2 of the Consumer Code, the Customer has a withdrawal period of 14 days from the delivery of his order to be refunded against restitution of the products delivered in their packaging origin and in their original state.

All returns, it is necessary to ask for a return number by email contact@capoeirashop.fr. Otherwise www.capoeirashop.fr may refuse the customer the package.

The exercise of the right of withdrawal will result in the Customer's choice:
either a refund in cash by a credit to the credit card entered during the initial order or if not possible, by check;
or to the award of a purchase order under the conditions set out below (see § 2.3)
In case of abnormal returns (product incomplete or damaged original packaging), www.capoeirashop.fr reserves the right to refuse a further order of the Customer.
The return of products is at the expense and risk of the Client. References "postage paid by the recipient" or against refunding are rejected. We recommend that you send the product to the address that we will communicate.
Beyond the legal deadline, the Customer can not cancel the order unless the amount stated in the order confirmation by www.capoeirashop.fr exceed by more than 5% the price indicated on www.capoeirashop.fr for products, transportation and delivery. In this case, the order cancellation must be made by email addressed to contact@capoeirashop.fr four hours after receipt by the customer of the order confirmation.
No unilateral cancellation of order will be accepted without the agreement of www.capoeirashop.fr.
 
2.3 - Conditions for reimbursement
Subject to the provisions of § 2.2 above, repaying the charge www.capoeirashop.fr be made in the form of voucher valid on our site.
In all cases, www.capoeirashop.fr communicate in the allocation of this purchase order by email:
its validity
whether or not possessed by the client to request a refund
its amount
Unless otherwise noted, during its period of validity, the Customer may request on request by email or fax to transform this voucher in return.
This refund will be in priority by crediting the credit card entered during the order or, if not possible, by letter-check. For any other means expressly accepted by www.capoeirashop.fr, the costs involved will be borne exclusively by the Client.
In case of partial use of the voucher, the balance will remain available to the Customer under the same conditions as the original. A voucher will be considered used if even partial use or refund.
Thereby using this voucher, the Customer undertakes to honor or not to make any objection or opposition to his bank or another, the transaction concerned by the repayment, and s' agrees not to do so within one year following the use of the voucher.
The Customer acknowledges being aware that any breach of this obligation would expose him to surrender the amount overpaid, without prejudice to the damages that could be claimed by www.capoeirashop.fr.
 
2.4 - Control Changes contracted
All change orders and all accessories or derogatory conditions as to the purpose and conditions of sale are valid only insofar as they are included in the offer of the site or the confirmation made by www.capoeirashop.fr.
Any clause by the Customer, not accepted in writing by www.capoeirashop.fr and would be in conflict with these terms and conditions or features defined in the offer price will be void.
 
2.5 - Price
The list price on www.capoeirashop.fr not a sale. At any time, it can be changed unilaterally without prior notice.
You will be charged at the price agreed by the order confirmation within the limits of general economic conditions (tax on value added, ...) and available stocks and subject to errors.
All prices are net prices in euros, all taxes included, from our company. packaging costs, transport and transport insurance are not included and are indicated before the registration of the customer's order.
Customer may, at his express request, obtain sending an invoice to the billing address and not the delivery address by validating the option provided for this purpose on the order form.
 
2.6 - Payment
Payments must be executed in the order with a credit card unless specific conditions www.capoeirashop.fr granted in writing to the Customer. The receipt of the full amount of the order will be made by www.capoeirashop.fr at time of order validation.
At no time payments can not be considered as advance payment or deposit.
For credit cards, www.capoeirashop.fr accept national credit cards, VISA and MASTERCARD.
The products remain the property of www.capoeirashop.fr until full payment of the amounts due upon order confirmation www.capoeirashop.fr.
www.capoeirashop.fr reserves the right to suspend or cancel any order and / or delivery, whatever their nature and levels of execution in case of non-payment of any sum payable by the customer, or in case of payment incident.
You declare that all the costs of bailiffs procedure or any other expenses necessary for the enforcement of the payment will remain entirely your responsibility.
As part of the fight against Internet fraud, information about your order may be passed on to third parties for verification.
 
3 - General obligations of the parties
The failure of either party not to claim a breach to the other party to any of the obligations contained in the present general conditions of sale can not be interpreted in the future as a waiver the obligation in question.
 
3.1 - Obligations of www.capoeirashop.fr
www.capoeirashop.fr undertakes, in case of acceptance of an order to sell and delivered to the address provided by the customer the products ordered by the latter.
www.capoeirashop.fr undertakes to deliver the ordered products to the carrier no later than 72 hours after acceptance of an order, unless otherwise specified in the order confirmation. Most of the time the order will be shipped within 48 hours maximum.
In case of unavailability of the product ordered, www.capoeirashop.fr inform the Customer at the earliest.
 
3.2 - Customer Obligations
The failure by the Customer of its payment obligations, for any reason whatsoever, gives the seller the right to demand the immediate return of goods delivered at the expense and risk of the Customer.
The Customer undertakes to inform www.capoeirashop.fr the delivery address during business hours. The Customer undertakes to pay the stated price for the provision of www.capoeirashop.fr and confirmed by www.capoeirashop.fr.
The Customer also agrees to pay customs duties and other taxes related to the importation of goods into the country of the place of delivery.
The Customer agrees to have full knowledge of the Laws and Regulations of the country of the delivery location for the importation and possession of the products on sale on www.capoeirashop.fr (outside mainland Portugal).
 
4 - Benefits and Limitations
 
4.1 - Guarantees
www.capoeirashop.fr ensures that all necessary treatment were brought to the conformity of the product as to its description appears on the site at the date of the order.
www.capoeirashop.fr guarantee against any hidden manufacturing defects products. The warranty does not include transportation costs to and at the Customer.
 
4.2 - Limitations
Www.capoeirashop.fr warranty is limited to the repair or replacement value of the goods found defective by www.capoeirashop.fr, taking account of the use which has been made and this free choice of www.capoeirashop .com.
Subject to legal provisions, responsibility for www.capoeirashop.fr is strictly limited to the obligations defined in these terms or, if appropriate, to express conditions.
Any risk associated with returning the product remains at the Customer.
www.capoeirashop.fr can not guarantee that products meet specific customer expectation.
In any event, whatever the possible reason for the questioning of the responsibility www.capoeirashop.fr, it is limited to the price paid for the order.
The products offered comply with Portugal legislation.
Responsibility for www.capoeirashop.fr can not be held liable for non-compliance with the legislation of the country where the products are delivered. It is the Customer to check with local authorities the possibilities of import or use of the products he intends to order.
The photographs, graphics and descriptions of products offered for sale are not contractual. They are only indicative and not binding www.capoeirashop.fr.
By express agreement, in case of force majeure or events such as lockout, strike total or partial work stoppage at www.capoeirashop.fr or its suppliers, epidemic, war, requisition, fire, flood or interruption delay in transportation, legal or administrative measures preventing, restricting, delaying or prohibiting the manufacture or export of the goods, www.capoeirashop.fr is released from all responsibilities on delivery. www.capoeirashop.fr hold the Customer aware timely cases and events listed above.
Responsibility for www.capoeirashop.fr can be incurred for any inconvenience or damage arising from the use of the Internet, including interruption of service, external intrusion, presence of computer viruses or any other incident of strength majeure, in accordance with jurisprudence.
www.capoeirashop.fr also reserves the right not to accept payment, and therefore not to confirm an order for any reason whatsoever, relating in particular to a problem of stock or available supply of raw materials, a problem with the order received, or a problem concerning the delivery to make.
 
5 - Protests
Upon receipt of goods, the Customer must immediately check their condition and their compliance with the contract.
If the package is damaged:
If delivery of a nonconforming product to the order (defective or non-compliant), Customer shall make its claim within seven days of signing the written slip distribution, by registered letter with acknowledgment of reception.
Any risk associated with returning the product is borne by the Client.
 
6 - The protection of intellectual property rights
The names, trade names, photos, texts or brands in the www.capoeirashop.fr website are the sole property of their respective owners.
Any partial or total reproduction of the site www.capoeirashop.fr (photographs, text) without the prior written consent of Capoeira SHOP is prohibited (except for family use).
www.capoeirashop.fr however authorizes the creation of hypertext links to its website.
 
7 - Jurisdiction
This agreement is subject to Portugal law. The language of this contract is English.
Any dispute relating to products www.capoeirashop.fr or their settlement in case of impossibility of settlement will be the exclusive jurisdiction of the courts.
In all cases, the online provision of the credit card number and the final validation of the order shall be evidence of all of said control according to the law of 13 March 2000 and will be worth payment of amounts incurred by the seizure of the items on the order form. This validation is worth signature and express acceptance of all operations at the www.capoeirashop.fr site.
 

8 - Delivery and shipping.
Www.capoeirashop.com charges shipping for any order except exceptional promotion.
Warning: transport risks are covered on condition that the purchaser has checked the products on arrival and has exercised his / her remedies against the carrier within 48 hours, if necessary.
We pay special attention to our packings to ensure maximum protection of your items.
Shipments are made in tracking shipment by "CTT Registado"
The packages are prepared and shipped generally during the day if the order is made before 12h. After this time the order will be processed the next day. We will contact you if this period exceeds 3 days (very exceptional case).


Best sellers

New products

PayPal

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander

Contactez-nous

Notre service client répond à vos questions :

Tél. :09 51 89 61 23

Contacter notre service client par mail




MENTIONS LEGALES :

 

CAPOEIRASHOP.FR est édité par Romain CLAUSSE, 74 chemin des villas 83400 HYERES, FRANCE.

Email : contact@capoeirashop.fr

Téléphone : +33 9 51 89 61 23

SIRET : 802 185 967 00014

Directeur de la publication : Mr CLAUSSE Romain

Hébergement : OVH dont le siège social est situé 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

 

1. Objet
2. Les commandes passées et contrats conclus
3. Obligations générales des parties
4. Garanties et limitations
5. Réclamations
6. La protection des droits de propriété intellectuelle
7. Attribution de juridiction
8. Livraison

 

 

1 - Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles www.capoeirashop.fr procède à la vente et à la livraison des produits commandés, et d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par www.capoeirashop.fr au consommateur. 

Ces Conditions Générales de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserves, à l'ensemble des ventes des produits proposés sur le site Internet www.capoeirashop.fr

Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée comme régie par les usages en vigueur dans le secteur de la Vente par Correspondance. Toutes autres conditions n'engagent le vendeur qu'après confirmation de commande écrite de celui-ci. 
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur portée et leur force. 
En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site www.capoeirashop.fr comporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont le Client reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. 

Le Client préalablement à sa commande, déclare que avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente.

CAPOEIRA SHOP se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente. Ces modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures. 

Le Client fait son affaire personnelle de la mise en place des moyens informatiques et de télécommunications permettant l'accès au site www.capoeirashop.fr. Le Client conserve à sa charge les frais de télécommunication lors de l'accès à l'Internet et lors de l'utilisation du site.

Le client peut demander la suppression de son compte sur www.capoeirashop.fr en nous contactant à l'adresse : contact@capoeirashop.fr

 

2 - Dispositions applicables aux commandes passées et contrats conclus

Le fait pour un utilisateur de remplir le ‘Bon de Commande’ figurant sur le site www.capoeirashop.fr et de confirmer cette commande vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales, seules applicables.

 

2.1 - Confirmation de commande et conclusion du contrat

Le site www.capoeirashop.fr contient à tout moment une proposition commerciale de vente de produits, laquelle n’est pas considérée juridiquement comme une offre permanente. Ainsi, comme cela sera expliqué ci-dessous, la conclusion d’un contrat n’interviendra qu’en cas de confirmation de commande par www.capoeirashop.fr.
Après validation du paiement (c’est-à-dire à la date de réception du règlement pour les chèques, les virements bancaires et les mandats postaux, et dès la date de débit du compte du Client pour les cartes bancaires), la commande est réputée acceptée par www.capoeirashop.fr
www.capoeirashop.fr confirmera alors l’acceptation de la commande à l’utilisateur, à son choix par un des moyens suivants : courrier e-mail, téléphone, fax ou courrier postal. Cette confirmation, ou le cas échéant, le refus d'acceptation d'une commande seront ainsi confirmés à l'utilisateur au plus tard 24 heures ouvrées après la réception d'une commande.

 

2.2 - Droit de rétractation et annulation de commande

Conformément à l’article L121-18-2 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine. 

Avant tout renvoi, il est nécessaire de nous demander un numéro de retour par mail contact@capoeirashop.fr. Sinon www.capoeirashop.fr risque de refuser le colis du client. 

L’exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix du Client :

  • soit à un remboursement en numéraire par recrédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou en cas d’impossibilité, par chèque ;
  • soit à l’attribution d’un bon d’achat dans les conditions énoncées ci-dessous (cf. § 2.3)

En cas de retours anormaux (produit incomplet ou avec emballage d’origine détérioré), www.capoeirashop.fr se réserve le droit de refuser une commande ultérieure du Client. 
Le retour des produits s’effectue aux frais, risques et périls du Client. Les renvois « port payé par le destinataire » ou en contre-remboursement sont refusés. Nous vous conseillons d’envoyer le produit en recommandé à l’adresse que nous vous communiquerons. 
Au delà du délai légal, le Client ne peut pas annuler sa commande sauf si le montant indiqué dans la confirmation de commande par www.capoeirashop.fr dépasse de plus de 5% le prix indiqué sur www.capoeirashop.fr pour les produits, le transport et la livraison. Dans ce cas, l'annulation de commande doit intervenir par email adressée à contact@capoeirashop.fr quatre heures après réception par le client de la confirmation de commande. 
Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l’accord de www.capoeirashop.fr.

 

2.3 - Conditions générales de remboursement

Sous réserve des dispositions du § 2.2 ci-dessus, tout remboursement à la charge de www.capoeirashop.fr sera effectué sous forme de bon d’achat à valoir sur notre site.

Dans tous les cas, www.capoeirashop.fr communiquera lors de l’attribution de ce bon d’achat par message électronique :

  • sa durée de validité
  • la possibilité ou non qu’aura le Client de demander un remboursement
  • son montant

Sauf mention contraire, durant sa période de validité, le Client pourra demander sur simple demande par message électronique ou par fax de transformer ce bon d’achat en remboursement.
Ce remboursement aura lieu en priorité par recrédit de la carte bancaire saisie lors de la commande ou, en cas d’impossibilité, par lettre-chèque. Pour tout autre moyen accepté expressément par www.capoeirashop.fr, les frais inhérents seront à la charge exclusive du Client. 
En cas d’utilisation partielle du bon d’achat, le reliquat restera disponible pour le Client dans les mêmes conditions que l’avoir original. Un bon d’achat sera considéré comme utilisé en cas d’utilisation même partielle ou de demande de remboursement. 
Par le fait même d’utiliser ce bon d’achat, le Client s’engage sur l’honneur à ne pas formuler de contestation ou d’opposition auprès de sa banque ou autre, à la transaction concernée par le remboursement, et s’engage à ne pas le faire dans un délai d’un an suivant l’utilisation du bon d’achat. 
Le Client reconnaît avoir connaissance que tout manquement à cette obligation l’exposerait à rétrocession de la somme indûment perçue, sans préjudice des dommages et intérêts qui pourraient lui être réclamés par www.capoeirashop.fr.

 

2.4 - Modifications de commande contractées

Toutes modifications des commandes et toutes conditions accessoires ou dérogatoires quant à l’objet et aux modalités de la vente ne sont valables que dans la mesure où elles figurent dans l’offre du site ou la confirmation faite par www.capoeirashop.fr.

Toute clause émanant du Client, non acceptée par écrit par www.capoeirashop.fr et qui serait en opposition avec les présentes conditions générales ou particularités définies dans l’offre de prix sera considérée comme nulle.

 

2.5 - Prix

La liste des prix sur www.capoeirashop.fr ne constitue pas une vente. A tout moment, elle peut être modifiée unilatéralement sans information préalable.
Les produits sont facturés au prix convenu par la confirmation de commande dans la limite des conditions économiques générales (taxes sur la valeur ajoutée, …) et des stocks disponibles et sous réserve d’une éventuelle erreur. 
Tous les prix s’entendent nets, en euros, Toutes Taxes Comprises, au départ de notre entreprise. Les frais d’emballage, de transport et d’assurance transport ne sont pas compris et sont indiqués avant l’enregistrement de la commande du client. 
Le Client peut, à sa demande expresse, obtenir l’envoi de la facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

 

2.6 - Paiement

Les paiements doivent être exécutés à la commande avec une carte bancaire sauf conditions spécifiques de www.capoeirashop.fr accordées par écrit au Client. L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par www.capoeirashop.fr au moment de la validation de la commande. 
A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des acomptes ou des arrhes. 
Pour les cartes bancaires, www.capoeirashop.fr accepte les cartes bancaires nationales, VISA et MASTERCARD.

Les produits restent la propriété de www.capoeirashop.fr jusqu’au paiement intégral des sommes dues lors de la confirmation de commande par www.capoeirashop.fr.
www.capoeirashop.fr se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et leurs niveaux d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par le client, ou en cas d’incident de paiement.
Vous déclarez savoir que l’intégralité des frais de procédure d’huissier ou tous autres débours nécessaires à l’exécution forcée du paiement resteront entièrement à votre charge. 
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

 

3 - Obligations générales des parties

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement auprès de l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

 

3.1 - Obligations de www.capoeirashop.fr

www.capoeirashop.fr s’engage, en cas d’acceptation d’une commande, à vendre et à faire livrer à l’adresse fournie par le Client les produits commandés par ce dernier. 
www.capoeirashop.fr s’engage à remettre les produits commandés au transporteur au plus tard 72 heures ouvrées après acceptation d’une commande, sauf mention particulière dans la confirmation de commande. La plupart du temps la commande sera expédiée sous 48H maximum.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, www.capoeirashop.fr informera le Client au plus tôt.

 

3.2 - Obligations du Client

L’inexécution par le Client de ses obligations de paiement, pour quelque cause que ce soit, confère au vendeur le droit d’exiger la restitution immédiate des marchandises livrées aux frais, risques et périls de le Client.
Le Client s’engage à indiquer à www.capoeirashop.fr l’adresse de livraison durant les heures ouvrées. Le Client s’engage à régler le prix stipulé pour la prestation de www.capoeirashop.fr et confirmé par www.capoeirashop.fr.
Le Client s’engage aussi à régler les droits de douane et autres taxes liées à l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison.
Le Client s’engage avoir pleine connaissance des Lois et Règlements du pays du lieu de livraison régissant l’importation et la détention des produits en vente sur www.capoeirashop.fr (en dehors de la France Métropolitaine).

 

4 - Garanties et limitations

 

4.1 - Garanties

www.capoeirashop.fr garantit que tous les soins nécessaires ont été portés à la conformité du produit quant à sa description qui figure sur le site à la date de la commande. 
www.capoeirashop.fr garantit contre tous les vices cachés de fabrication ses produits. La garantie ne comprend pas les frais de transport aller et retour, à la charge du Client.

 

4.2 - Limitations

La garantie de www.capoeirashop.fr est limitée à la réparation ou au remplacement en valeur des marchandises reconnues défectueuses par www.capoeirashop.fr, en tenant compte de l’usage qui en a été fait et ceci au libre choix de www.capoeirashop.fr.
Sous réserve des dispositions légales, la responsabilité de www.capoeirashop.fr est strictement limitée aux obligations définies aux présentes conditions ou, le cas échéant, aux conditions expresses. 
Tout risque lié au retour du produit reste à la charge du Client. 
www.capoeirashop.fr ne saurait garantir que les produits répondent à une attente spécifique du Client.
En tout état de cause, quel que soit le motif éventuel de la mise en cause de la responsabilité de www.capoeirashop.fr, celle-ci est limitée au prix payé pour la commande.

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.
La responsabilité de www.capoeirashop.fr ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il appartient au Client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits qu’il envisage de commander. 
Les photographies, graphisme et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont pas contractuels. Ils ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement www.capoeirashop.fr.

De convention expresse, en cas de force majeure ou d’évènements tel que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel chez www.capoeirashop.fr ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’exportation de la marchandise, www.capoeirashop.fr est dégagé de toutes ses responsabilités à la livraison. www.capoeirashop.fr tiendra le Client au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés.

La responsabilité de www.capoeirashop.fr ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure, une présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence. 
www.capoeirashop.fr se réserve en outre la possibilité de ne pas enregistrer un paiement et donc de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à un problème de stock disponible ou d’approvisionnement en matière première, un problème concernant la commande reçue, ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer.

 

5 - Réclamations

A la réception des marchandises, le Client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat.

Si le colis est détérioré :

En cas de livraison d'un produit non conforme à la commande (défectueux ou non conforme), le Client doit formuler sa réclamation dans un délai de sept jours à compter de la signature du bordereau de distribution par écrit, en lettre recommandée avec accusé de réception.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client.

 

6 - La protection des droits de propriété intellectuelle

Les dénominations, noms commerciaux, photos, textes ou marques présentes dans le site www.capoeirashop.fr demeurent la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs.
Toute reproduction partielle ou totale du site www.capoeirashop.fr (photographies, textes), sans l’accord express et préalable de CAPOEIRA SHOP est interdite (sauf pour usage familial). 
www.capoeirashop.fr autorise cependant la création de liens hypertextes vers son site Internet.

 

7 - Attribution de juridiction

Le présent contrat est soumis à la Loi française. La langue du présent contrat est la langue française. 
Toute contestation relative aux produits de www.capoeirashop.fr ou à leur règlement en cas d’impossibilité de règlement amiable seront de la compétence exclusive des tribunaux. 
Dans tous les cas, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’intégralité de ladite commande conformément à la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site www.capoeirashop.fr.

 

8 - Livraison et port.

www.capoeirashop.fr facture les frais de transport pour toute commande sauf promotion exceptionnelle.
Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les produits à l’arrivée et ait exercé, s’il y a lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures.

Nous attachons une attention particulière à nos embalages pour vous garantir une protection maximal de vos articles.

Les expéditions se font en "Relais Pickup", "Mondial Relay", "colissimo suivi" ou en "lettre suivie" pour les commandes de petit volume (qui tiennent dans une enveloppe au format A4 ou A3 avec une épaisseur de maximum 3cm).
Les colis sont préparés et expédiés généralement dans la journée si la commande est effectuée avant 12h. Passé ce délais la commande sera traitée le lendemain. Nous vous contactons si ce délai dépasse 3 jours (cas très exceptionnel).

Si vous souhaitez une livraison contre signature ou en Chronopost, veuillez nous contacter.