Berimbau for sale. Buy a quality Berimbau for Capoeira. From Brasil. Berimbau children and adults.

Berimbau

Do you want to buy a quality Capoeira Berimbau at a good price? We offer different models, made in Brazil. For adults or children.

Grid
List

There are 4 products.

Showing 1-4 of 4 item(s)

Active filters

Kids Berimbau

Berimbau made in Salvador de Bahia, cradle of Capoeira in Brazil. Small in size (around 1 meter) and light, this small berimbau is ideal for learning children (from 5/7 years old) or for decoration. The latter is decorated and varnished (colored paints).
Price €36.50
In Stock
View Detail

Berimbau - Biriba CS

Berimbau quality, assembled by us from raw material imported from Brazil. Genuine Biriba wood. Double layer of leather for durability. Round calabash. Satin finish on the entire instrument. Excellent sound and persistent resonance. Delivered with baguette of biriba and dobrão + stone.
Price €72.36
Out-of-Stock

Berimbau Capoeira Regional - Mestre Nenel - Profissional

Berimbau for the traditional "Capoeira Regional" made by Mestre Nenel in person in Salvador de Bahia. Signature of the Mestre and date of manufacture pyrographed on the wood. "profissional" model. Fully varnished instrument. Typical regional capoeira sound (low tuning). Comes with wand, stone and caxixi.
Price €130.08
Out-of-Stock

Berimbau - Valmir Das Biribas

Berimbau made by Valmir das Biribas. True biriba wood (quite heavy). These berimbaus are resistant and have a good life span. The finish is simple and efficient. Ideal for anyone looking for a berimbau that sounds good for a limited budget.The berimbau and the calabash are varnished for better protection.
Price €73.09
In Stock

The Berimbau (pronounced berimbao) is a strung string instrument of African origin. Emblem of Capoeira, the latter would have appeared in Brazil during colonization by the Portuguese.

Gunga or Berra-boi (low), Medio (medium) or viola (high) type, this musical arc is played with a stick and a pebble or dobrão (sort of thick metal piece). It can also be accompanied by a caxixi (closed basket in the shape of a bell containing small beads or seeds).

Several toques (rhythms) impose a type of game in the round of Capoeira.

The berimbau controls the roda, it is generally held in hand by the master or the most senior.

CapoeiraShop.fr offers you different berimbaus, at different prices, to choose according to your desires and / or needs. They are all made specifically for the round of capoeira, of a high quality, and carefully packaged to guarantee you great satisfaction.

Berimbau pour la Capoeira. Acheter berimbau de qualité, pour enfant ou adulte, bon prix.

Berimbau

Vous souhaitez acheter un Berimbau de Capoeira de qualité et à un bon prix? Nous proposons différents modèles, made in Brazil. Pour adulte ou enfant.

Grid
List

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Berimbau Enfant

Berimbau fabriqué à Salvador de Bahia, berceau de la Capoeira au Brésil. De petite taille (1 mètre environ) et léger, ce petit berimbau est idéal pour l'apprentissage des enfants (dès 5/7ans) ou en décoration. Ce dernier est décoré et verni (peintures de couleurs).
Prix 36,50 €
Disponible
View Detail

Berimbau - Biriba CS

Berimbau de qualité, assemblé par nos soins à partir de matière première importées du Brésil. Bois de Biriba véritable. Double épaisseur de cuir pour une meilleur longévité. Finition en vernis satiné sur l'ensemble de l'instrument. Excellent son et résonance persistante. Livré avec baguette de biriba et dobrão + pierre.
Prix 72,36 €
Rupture de stock

Berimbau Capoeira Regional - Mestre Nenel - Profissional

Berimbau pour la "Capoeira Regional" traditionnelle fabriqué par le Mestre Nenel en personne à Salvador de Bahia. Signature du Mestre et date de fabrication pyrogravé sur le bois. Modèle "profissional" Instrument entièrement verni. Sonorité typique de la capoeira régionale (accordage bas). Livré avec baguette, pierre et caxixi.
Prix 130,08 €
Disponible
View Detail

Berimbau - Valmir Das Biribas

Berimbau conçu par Valmir das Biribas. Bois de biriba veritable (assez lourd). Ces berimbaus sont résistants et ont une bonne durée de vie. La finition est simple et efficace. Idéal pour celui qui cherche un berimbau qui sonne bien pour d'un budget limité.Le berimbau et la calebasse sont vernis pour une meilleure protection.
Prix 73,09 €
Rupture de stock

Bois de Biriba pour Berimbau (verga)

Bois en Biriba veritable prêt à l'usage. Double cuir sur le dessus et ensemble verni. Idéal pour fabriquer son propre Berimbau ou remplacer son bois cassé. Bois issu d'une exploitation familiale à Bahia (Ile de Itaparica- Salvador de Bahia)
Prix 40,57 €
Rupture de stock

Graine de Calebasse pour Berimbau - Semence naturelle

Graines de calebasse de type "gourde" 100% naturelles. Idéal pour produire vos propres calebasses. Race parfaitement adaptée à la confection de berimbau. Issu de calebasses cultivées au Portugal par nos soins, sans aucun traitement ni angrais chimique. Calebasse d'origine brésilienne (Bahia) qui a été adaptée/aclimatée au sol et climat européen afin de...
Prix 2,82 €
Disponible
View Detail

Berimbau Mestre Lua Rasta

Berimbau issu de l'atelier du grand Mestre Lua Rasta. Expert en fabrication de percussion, Mestre Lua Rasta propose des berimbaus d'une grande qualité sonore et visuelle. Sur commande uniquement (fabriqué à la demande). Nous organisons l'importation de A à Z, vous ne vous souciez de rien. Votre commande est assurée AD VALOREM. Contactez-nous pour...

Berimbau Biriba - CapoeiraShop

Berimbau de bonne qualité, assemblé par nos soins à partir de matière première importées du Brésil. Bois de Biriba véritable. Double épaisseur de cuir pour une meilleur longévité. Finition en vernis satiné transparent sur le bois. Calebasse en vernis acajou mat (intérieur et extérieur). Excellente résonance/sonorité garantie. Livré avec 1 arame + 1...
Prix 80,49 €
Rupture de stock

Le Berimbau (prononcé bérimbao) est un instrument à corde frapée d'origine africaine. Emblème de la Capoeira, ce dernier serait apparu au Brésil lors de la colonisation par les Portugais.

De type Gunga ou Berra-boi (grave), Medio (moyen) ou viola (aigue), cet arc musical se joue avec une baguette et un caillou ou dobrão (sorte de pièce métalique épaisse). Il peut être aussi accompagné d'un caxixi (panier clos en forme de cloche contenant des petites billes ou graines).

Plusieurs toques (rythmes) imposent un type de jeu dans la ronde de Capoeira.

Le berimbau commande la roda, il est en général tenu en main par le maitre ou le plus gradé.

CapoeiraShop.fr vous propose différents berimbaus, à différents prix, à choisir en fonction de vos envies et/ou besoin. Ils sont tous fabriqués spécifiquement pour la ronde de capoeira, d'une grande qualité, et emballée avec soin pour vous garantir une grande satisfaction.